Fidèle à sa réputation de professionnalisme et de rigueur, notre équipe s’est mobilisée en priorité depuis la pandémie de COVID-19 pour réaménager la clinique selon les protocoles de sécurité émis par la Santé publique.
Avant votre prochaine visite, notez les changements apportés dans nos procédures ci-dessous pour vous garder entre bonnes mains. Après chaque rendez-vous, nous nous assurons aussi de nettoyer, de désinfecter et de stériliser la salle de traitement, les instruments et toutes les surfaces. Parce que vous pouvez vous reposer sur nous!
La veille de votre rendez-vous, vous serez contacté pour un « contrôle préalable » afin de déterminer si vous présentez des symptômes potentiels de la COVID-19 avant votre arrivée. Il est très important de répondre honnêtement aux questions posées.
À l’entrée, un « poste de protection » avec désinfectant et distributeur de masques vous permettra de désinfecter vos mains et d’enfiler un masque sur place. Le personnel en place ainsi que votre dentiste sont également munis d’équipements de protection respectant des normes élevées en matière d’asepsie et de contrôle des infections.
À votre arrivée, nous vous demanderons d’attendre notre message texte ou notre appel téléphonique, dans votre voiture ou à l’extérieur du cabinet. Les accompagnateurs devront demeurer à l’extérieur de la clinique, à l’exception des personnes qui accompagnent leur enfant, un aîné ou une personne ayant des limitations, le tout à certaines conditions.
Important: Veuillez nous aviser de la présence d’un accompagnateur lors de la prise de rendez-vous afin de connaître les consignes à suivre.
Notre salle d’attente se limite désormais au nombre minimal de chaises maintenues à une distance de 2 mètres (6 pieds). Des barrières de plexiglas et des autocollants de plancher pour guider vos pas ont été installés autour de la réception afin d’encourager la distanciation physique.
Bien sûr, tout membre de l’équipe aux prises avec des symptômes grippaux, quelle que soit leur nature, sera automatiquement placé en quarantaine obligatoire. La clinique se fera aussi un devoir de vous tenir informé de tout changement aux protocoles recommandés par les autorités.